Accueil > wordpress > Intégrer un Prezi dans un blog WordPress

Intégrer un Prezi dans un blog WordPress

Vous utilisez l’application web PREZI pour construire vos diaporamas ?

Vous gérez un blog WordPress ?

Vous souhaitez insérer vos diaporamas dans votre blog ?

Utilisez http://micetf.fr/wpprezi ! Saisissez l’adresse de votre Prezi et demandez le shortcode, il sera automatiquement généré.

Il ne vous reste plus qu’à copier ce code, à le coller dans votre article WordPress et le tour est joué !

La preuve :

Catégories :wordpress Étiquettes : ,
  1. mars 24, 2012 à 8:36

    bonjour, retrouvez un lien vers cette astuce sur http://annuaire-prezi.blogspot.fr/2012/03/integrer-prezi-en-ligne-embed-vs-iframe.html.

    sur mon blog, je vous propose des guides en français pour prezi, des modèles de styles à utiliser et des exemples de prezi.

    NathL

  2. mars 31, 2012 à 8:44

    this is french i don’t speek french

  3. juillet 20, 2012 à 11:11

    Bonjour,

    Avant tout, Merci pour ce générateur de shordcode !

    Dans mon cas j’ai un petit problème : je viens de créer un blog wordpress et j’ai tenté d’insérer le shortcode obtenu dans une page de l’article mais il apparaît en tant que texte :

    http://www.i-recup.fr/?page_id=7

    Est-ce que vous savez comment faire pour qu’il apparaisse en tant que présentation prezi ?

    Merci !

    Laurent

    • juillet 20, 2012 à 11:39

      Peut-être n’avez-vous pas utilisé le mode d’édition HTML (onglet texte et non visuel) pour insérer ce code ?

  4. décembre 3, 2012 à 1:50

    Il me semble que l’algorythme ne fonctionne plus…

    • décembre 3, 2012 à 5:41

      Le http:// oublié peut-être ? Si tel était le cas, j’ai fait le nécessaire pour qu’il soit ajouté en cas d’oubli.
      Sinon, je ne vois pas, après test, cela semble toujours fonctionner.

  5. février 9, 2013 à 11:24

    The page didn’t quite work for me, but I got a workaround working using your code and manually adding my prezi details – http://edtechexplorer.wordpress.com/2013/02/09/embedding-prezi-presentations-into-wordpress/

  6. avril 6, 2013 à 10:26

    Super, ça marche ! merci🙂

  7. janvier 1, 2014 à 4:20

    Bonjour et merci pour ce générateur de code ! J’ai bien inséré le prézi dans ma page mais la barre de chargement s’arrête en cours de route. Du coup, le Prézi est figé et l’animation ne démarre pas. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
    Merci d’avance !!

    Lien vers la page : http://aurorecapriles.wordpress.com/le-master-aigeme/cours-d9cm2-approche-sociolinguistique-en-didactique-des-langues/

  1. décembre 21, 2012 à 7:52
  2. février 9, 2013 à 11:22

Laisser un commentaire

